Rivelise et Al Maury

Publié le par Ladytoutoune

Rivelise et Al Maury

       Poussière d'étoile

Je suis née poussière d'étoile
Je parcours un voyage
Comme un fil d'éternité
Je hisse ma voile au delà des nuages.

Ainsi le monde peut me voir
Yeux posés sur la lumière
chemin d'un tracé que l'on peut entrevoir
Dans les regards à fleur de paupières.

Errant de toiles en étoiles
De couleurs d'artifices diluées
Comme un Pierrot de lumières
Esquissant l'horizon galbé de ce corps céleste.

Je me laisse voguer" la" vague à l'âme
Comme une lame de profondeurs inoubliée
Sans me soucier des tempêtes à venir et des larmes
Qui couleront à flot à l'insu de mes prières.

Brille la nuit au fond de ton être
Inspirations nocturnes, touches en musique
Je suis l'astre qui bientôt va apparaître
Pour laisser place au nouveau jour magique.

Le ciel se pare d'une douce étincelle
A l'encontre de ces comêtes
Une image couleur miel
Eclair de lune en fête.

Miroitante aux sources crépusculaires
Aux confluents de la fuite du temps
Sur les arêtes de coraux stellaires
Poussière d'étoile vierge de la genèse .

Le silence devient pierre de cristal
Que rien ne trouble sa clarté
Dans le firmament d'une divine opale
L'univers devient beauté.

Commenter cet article